Appuyez nos  commanditaires

Historique: (continue)


Opérant en vertu de la Loi sur les centres pour personnes âgées, le Centre est admissible à des octrois et peut embaucher une personne qui coordonnera et guidera les activités du Centre.


Les activités se multiplient.  On transforme le bâtiment selon les besoins qui grandissent.  Au fil des ans, les loisirs se modifient en services afin de mieux répondre aux exigences d’un Centre.  Les membres de chaque Conseil d’administration s’engagent de plus en plus avec une armée de bénévoles. Le Centre a également une coordonnatrice qui maintient un contact régulier avec les différents ministères et la municipalité pour bien guider les activités et les services tel que stipulé dans la Charte.


À la fin des années 1990, des rénovations s’imposent : un toit neuf et le revêtement de l’édifice viendront agrémenter les lieux.  On profite de l’occasion pour rendre le Centre et ses locaux accessibles aux personnes handicapées.


 À chaque année, le centre effectue des travaux de réfection afin de maintenir la beauté du  Club. Le Centre Club d’Âge d’Or de la Vallée, œuvrant toujours sur une note positive, continue à lancer de nouveaux projets pour offrir des services à notre communauté.





Clique pour Page 3